Missions :Planifier, suivre et communiquer sur l'avancement du projet (coûts, délais, qualité)Coordonner et animer les séances internesGérer les risquesApporter une expertise technique ITIntervenir techniquement sur certains aspects de la migrationParticiper activement aux travaux d'implémentationS'assurer de la cohérence et de la bonne intégration du système migré avec l'écosystème IT existantÉlaborer et présenter des reportings synthétiques à destination du comité de directionVous serez l'interlocuteur IT qui coordonnera les équipes internes et assurerez le support ITProfil :Formation en informatique (école d'ingénieur, Université ou EPFL)Minimum 5 ans d'expérience professionnelle en gestion de projets ITExpérience dans le domaine de la prévoyance ou de l'assuranceConnaissances en architecture applicative, bases de données et infrastructureMaîtrise des méthodologies de gestion de projet (Agile, Scrum, JIRA, etc.)Excellentes capacités d'organisation et de planificationForte orientation solutions et très bonnes aptitudes de communicationSi vous correspondez à ce profil, envoyez-nous au plus vite votre dossier de candidature complet. jid4404369je jit0938je jiy25je