Recherche de technicien(ne) bilingue
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Nous recherchons un(e) technicien(ne) bilingue motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que chargé(e) de gestion technique et coordination de projets.
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Ce poste vous donnera l'occasion de travailler dans un environnement bureautique dynamique, où vous serez responsable de la gestion du back-office technique, de la coordination de projets et de la préparation des dossiers de soumission.
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Vos tâches principales incluront :
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* Élaborer, suivre et mettre à jour les offres techniques et commerciales
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* Gérer de manière autonome de petits projets techniques (coordination, planification, respect des échéances)
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* Préparer et actualiser la documentation technique (plans, schémas, manuels)
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* Soutenir la préparation des dossiers de soumission
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* Assurer le suivi administratif des projets (commandes, livraisons, facturation)
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* Communiquer et coordonner avec les clients, fournisseurs et partenaires
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* Contribuer à l'amélioration continue des processus internes
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Pour réussir dans ce poste, vous devez avoir :
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* Un diplôme dans un domaine technique et plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire
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* Une bonne maîtrise du français et de l'allemand (langue maternelle allemande avec un niveau minimum B2 en français)
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* Des connaissances en hydraulique, mécanique et électricité
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* La capacité de maîtriser parfaitement les outils informatiques (MS Office, ERP), ainsi que des connaissances en dessin technique comme atout supplémentaire
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* Des compétences rédactionnelles et relationnelles exceptionnelles
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Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique et stimulant, d'une diversité de projets techniques passionnants et en constante évolution, ainsi que de perspectives d'évolution personnelle et professionnelle.
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Nous sommes fier de nos collaborateurs et nous valorisons leur autonomie, leur initiative et leur rigueur.
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Si vous êtes convaincu(e) par notre proposition, n'hésitez pas à postuler !