Avec toi, notre technique du bâtiment restera aussi durable et moderne à l'avenir ! En tant que technicien / technicienne itinérant(e), tu assures la maintenance préventive et corrective des installations du bâtiment et des équipements d'exploitation postale.
Responsabilités principales :
Tu t'occupes de la maintenance CVCSE (chauffage, ventilation, climatisation, sanitaire, électrique) ainsi que le remplacement des équipements déficients.
Tu gères et résous les demandes clients (via le système de ticketing) et tiens à jour les dossiers d'exploitation et les rapports d'interventions.
Tu coordonnes, collabores et assures le suivi des entreprises externes lors d'interventions sur site, tout en veillant aux règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement.
Une collaboration étroite avec les divers départements de l'entreprise fait partie de ton quotidien.
Tu te déplaces régulièrement en voiture dans le canton de Vaud et effectues des services de piquet avec des horaires irréguliers.
Profil recherché :
Tu as obtenu un CFC dans un domaine technique du bâtiment. Le Brevet fédéral d'agent de maintenance est un atout.
Tu es titulaire d'une autorisation de raccorder OIBT 15 ou tu es prêt(e) à te former.
Tu as une première expérience en Suisse dans l'exécution de travaux de maintenance ou de montage.
Tu as le sens des responsabilités, une aisance relationnelle et la capacité de travailler en équipe ou de façon autonome.
Tu maîtrises parfaitement le français, à l'oral comme à l'écrit.
Rejoins-nous pour contribuer à transformer notre entreprise en la «Poste de demain» ! Nous sommes fiers d'être reconnus par l'Union postale universelle comme ayant atteint l'excellence postale à l'échelle mondiale. Nous attendons ta candidature avec impatience.
Ce que nous proposons :
18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé pour le deuxième parent, avec une participation à l'accueil extrafamilial des enfants.
Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG, abonnement PubliBike à 20 francs par an.
Bons pour le personnel d'une valeur de francs par an.
#J-18808-Ljbffr