Introduction de la société
La CITÉ DU TEMPS, une société de Swatch Group, invite le public à découvrir les expositions des marques OMEGA et SWATCH dans leur prestigieux musée biennois qui retrace lhistoire des deux entreprises horlogères depuis leur création jusquà ce jour. La CITÉ DU TEMPS accueille différents évènements, expositions et conférences dans un environnement dexception.
Afin de compléter notre équipe du SWATCH Store à Bienne, nous recherchons un STORE MANAGER (H/F)
Description du poste
En tant que Store Manager, tu joues un rôle clé et contribues de manière déterminante au succès de ce magasin exclusif en dirigeant une équipe performante, positive et orientée client. En collaboration directe avec le Retail Manager, tu agis en tant que leader proche du terrain, doté dun sens aigu des affaires et dun engagement fort pour laugmentation du chiffre daffaires, lexcellence opérationnelle ainsi que le développement de ton équipe.
RESPONSABILITÉS
1. Pilotage de la performance de léquipe, coaching et gestion proactive des défis
2. Développement des compétences de léquipe grâce à des formations continues et un soutien personnalisé
3. Garantie du respect de lensemble des directives et processus de lentreprise et de la marque
4. Planification et gestion des plannings, suivi des horaires de travail et des absences
5. Élaboration et transmission de rapports quotidiens aux interlocuteurs concernés
6. Réception et contrôle des livraisons, signalement des écarts et suivi rigoureux des stocks
7. Réalisation régulière de contrôles qualité et garantie de bonnes pratiques de stockage et de manipulation
8. Participation au processus de recrutement et contribution aux entretiens dembauche
9. Conseil et vente des produits proposés en magasin (montres Swatch, bijoux, lunettes de soleil, ainsi que Flik Flak)
10. Accueil irréprochable des clients, service de qualité et mise en valeur optimale des produits
11. Organisation des introductions complètes et formations continues pour les nouveaux collaborateurs
12. Garantie du respect et du développement constant des standards de service client
13. Gestion professionnelle et empathique des réclamations clients escaladées
14. Réalisation de diverses tâches administratives
Profil
15. Formation dans le commerce de détail, de préférence dans le domaine de lhorlogerie/bijouterie ou des accessoires
16. Expérience dans une fonction similaire
Notre marque et nos produits incarnent la créativité, lémotion et la joie de vivre. Peux-tu refléter ces valeurs en tant quambassadeur·rice de la marque ? Es-tu une personne ouverte, orientée équipe, motivée, engagée et proactive, sachant également travailler de manière autonome et fiable, avec un sens aigu des chiffres et des affaires ? Aimes-tu enthousiasmer les clients et ton équipe, et es-tu disposé à travailler également les samedis et dimanches ?
Alors, nhésite pas et envoie-nous ton dossier de candidature complet.
Compétences requises
17. Orienté client et doté dun excellent sens du service
18. Excellentes compétences en communication, avec une bonne capacité découte ; flexible et dynamique
19. Goût pour linitiative et laction
20. Expérience en PR et dans les activités marketing
21. Maîtrise des techniques de vente
22. Forte disponibilité et engagement
Langues
De langue maternelle francophone ou allemande avec d'excellentes connaissances de l'autre langue, la connaissance dautres langues est un avantage.
Personne de contact
Nikita Benacloche
Junior HR Business Partner
Nicolas G. Hayek Strasse 2
Biel/Bienne (Bern)
Suisse
Adresse de l'entreprise
Cité du Temps
Nicolas G. Hayek Strasse 2
CH- Bienne
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