About Our Client
Notre client est une manufacture de renom sur le canton de Neuchatel.
Job Title
Assistant·e Administration des Ventes (ADV) H/F
Responsibilities
* Coordonner les activités d'après vente
* Recevoir les demandes des clients BtoB et BtoC
* Traiter les demandes des clients sur le système informatique ERP, mettre à jour les données des clients
* Préparer les devis en coordination avec les ventes et les techniciens
* Enregistrer les commandes et suivre les commandes jusqu'à préparation et livraison
* Suivre les délais et contrôler les disponibilités et respecter les échéances, en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes en interne
* Facturer et suivre les paiements
* Tâches administratives diverses
Qualifications
* CFC d'employé(e) de commerce ou études équivalents
* Première expérience requise en assistanat, en administration, en back office ou en service client
* Première expérience avantageuse dans le milieu industriel/manufacture
* Maîtrise de la langue française et niveau avancé en anglais (B2)
* Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les chiffres et le digital
* Grand sens du service et de la clientèle
What’s On Offer
Des conditions de travail excellentes; un poste varié et polyvalent en autonomie tout en travaillant en équipe; une équipe très conviviale et organisée; un poste pérenne; une manufacture de renom.
Contract & Location
Temporaire long-terme
Contact
Camille Versaevel
Quote job ref: JN-102025-6854303
#J-18808-Ljbffr