Missions :
* Conseiller nos clients à la réception et par téléphone
* Assurer le suivi des demandes de réservations
* Vendre nos différentes prestations
* Effectuer diverses tâches administratives (gestion des rooming list, suivi des vols, suivi et préparation des dossiers)
Compétences requises :
* Formation initiale et/ou expérience dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie ou de l'administration
* Expérience dans le secteur du voyage un plus
* Orienté(e) client/vente/cross- et upselling
* Organisé(e) et rigoureux(se)
* Excellentes compétences sociales
* Très bonne capacité rédactionnelle
* Efficace | Résistant(e) au stress
* Autonome
* Très bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
Taux d’activité : 60% - 100%
Lieu de travail : Leytron
Entrée : 01.06.2025
Si tu es passionné(e) par le monde des voyages et le service à la clientèle, si pour toi tout problème a une solution et que l’équipe est une force, tu peux envoyer ton dossier complet à : rh@buchard.ch d'ici le 28.04.2025.
Nous ne répondrons qu’aux personnes correspondant aux critères demandés et nous ayant envoyé un dossier complet.
jid40d02d5ja jit0418ja jiy25ja