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Front office assistant manager (h/f/x)

Genf
SV Group
Assistent der Direktion
EUR 55’000 pro Jahr
Inserat online seit: 1 November
Beschreibung

Overview

Soutenir le Chef de Réception dans la gestion quotidienne des opérations de la réception et veiller à la fluidité du service client. Encadrer, motiver et accompagner l'équipe de réceptionnistes afin de garantir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Gérer avec professionnalisme et bienveillance les demandes et réclamations clients, en recherchant des solutions personnalisées. Superviser et optimiser les procédures d'arrivée, de départ et de facturation selon les standards Marriott. Participer activement à la formation et à l'évaluation des collaborateurs. Contribuer au suivi des indicateurs de performance (Guest Voice, enrolments, audits qualité, etc.) et à la mise en œuvre d'actions correctives. Assurer la communication entre les différents services (Housekeeping, Maintenance, F&B) pour garantir une parfaite coordination. Être un modèle en matière de service client, de présentation et d'attitude, en incarnant les valeurs de la marque.


Ce qui te démarque

* Expérience confirmée à la réception ou dans une fonction de supervision au sein d'un établissement hôtelier.
* Excellentes compétences relationnelles, sens du leadership et capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
* Véritable passion pour l'hospitalité, le contact humain et la satisfaction client.
* Maîtrise du français et de l'anglais (toute autre langue est un atout).
* Bonne connaissance des outils informatiques hôteliers, idéalement OPERA PMS.
* Rigueur, réactivité et sens des priorités.
* Flexibilité pour travailler en horaires variables, y compris les week-ends et jours fériés.


Lieu de travail

Ton nouveau lieu de travail se situe au cœur de Genève. Pour le Residence Inn Geneva City Nations, nous recherchons un Assistant Chef de Réception qui se consacre pleinement à créer des expériences mémorables pour nos clients, à assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes et à maintenir les plus hauts standards de service et de qualité dans le segment des séjours longue durée.


Ce que nous proposons – entre autres

* Restauration: repas équilibrés à base de produits frais, gratuits pour le personnel (supplément de salaire ou repas subventionné).
* Rabais: tarifs collaborateurs/-trices dans les hôtels gérés par SV en Suisse et en Allemagne et dans tous les hôtels de la marque Marriott à travers le monde, et repas à prix réduit dans nos restaurants.
* Flexibilité: travail à temps partiel et job sharing (partage de poste).
* Primes et bons: programme «Les collaborateurs/-trices recrutent des collaborateurs/-trices», cadeaux pour des événements particuliers.
* Respect de la vie de famille: 5 semaines de congés, achat de vacances supplémentaires possible, 16 semaines de congé de maternité.
* Évolution: SV Academy avec près de 300 formations, cours, offres de formations continues et e-learnings.
* Autres avantages: rabais divers (p. ex. auprès de Sunrise, Reka, Migrol, Fleurop et l'assurance collective CSS).

Paula, Recruiter

Candidature et autres postes vacants sur sv-group.com

Innovant, cordial, responsable - c'est ainsi que vous imaginez votre environnement de travail ? Alors vous êtes au bon endroit!

Residence Inn
Avec plus de 700 établissements dans dix pays, Residence Inn est le leader mondial des hébergements pour les séjours de longue durée. La marque propose des suites et des studios spacieux avec des espaces de vie, de travail et de sommeil séparés. Le premier Residence Inn en Suisse a ouvert ses portes début 2024, avec 99 chambres confortables qui assurent un séjour agréable.

#J-18808-Ljbffr

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