Vos missions principales avec un taux d’activité de 40 à 60 % Assurer de manière autonome l’ensemble des tâches liées au marketing de l’IFC Rénover, développer et valoriser l’image institutionnelle basée sur la vision et la mission de l’IFC Assurer la veille et la mise à jour du site internet de l’IFC Rédiger et superviser l’ensemble de la communication pour l’IFC Créer du contenu engageant et adapté à chaque style de réseau social (LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Youtube) Assurer une activité régulière sur les réseaux sociaux Participer activement à l’organisation d’évènements et en assurer la couverture médiatique Votre profil Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Youtube) Vous maitrisez la mise à jour d’un site Web (WordPress) Vous maîtrisez les modérations sur les réseaux sociaux Vous êtes cré, innovant.e, force de proposition Vous voulez rendre les métiers de la construction attractifs Vous êtes mobile sur le canton de Genève pour réaliser des reportages ou campagnes de communication sur les chantiers Vous maitrisez parfaitement les outils de création de graphisme, tels que, par exemple, Canva, suite Adobe, Photoshop Vous avez de bonnes compétences en matière d’audiovisuel (tournage et montage de vidéos) Vous êtes autonome, rigoureux-se et organisé-e afin de respecter les délais Votre capacité rédactionnelle, ainsi que votre orthographe sont irréprochables Vous avez un fort esprit d’équipe Vous avez une expérience de 3 ans au minimum. Entrée en fonction : de suite ou à convenir Envie de nous rejoindre ? Adressez votre dossier de candidature en répondant uniquement à l'annonce Jobup Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant exactement au profil de l’annonce jid6fdf9e4a jit0834a jiy25a