Vos responsabilités :
* Organiser et coordonner la logistique des formations, de la planification à la réalisation.
* Assurer le suivi complet des actions de formation.
* Actualiser les tableaux de bord et maintenir à jour le système d'information dédié (SIRH).
* Contrôler, valider et saisir les données relatives aux formations.
* Faciliter la circulation de l'information et assurer la coordination entre les différents interlocuteurs.
* Suivre les budgets alloués aux activités de formation.
* Gérer tous les aspects administratifs liés aux autorisations de séjour, permis et visas.
* Contribuer à l'organisation d'événements internes liés à la formation.
Votre profil :
* CFC d'Employé·e de commerce, diplôme en Business Administration ou formation jugée équivalente.
* Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
* Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit ; l'allemand est un atout.
* Aisance avec Microsoft Office et bonne connaissance d'un SIRH (SAP, Oracle, Inser, etc.).
* Sens aigu de l'organisation, rigueur et autonomie.
* Capacité à travailler dans un environnement dynamique : réactivité, aisance relationnelle.
* Résidence en Suisse
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