La Fondation des Maisons de Retraites du district d’Aigle, regroupe les EMS d’Aigle, Bex et les Diablerets. Dans le cadre d’un remplacement maladie de longue durée nous recherchons pour une entrée immédiate :
Assistant.e RH à 80 % (CDM de 7 mois) Occupant 240 collaborateurs, comprenant actuellement 190 lits d’accueil de long et court séjour, 28 places CAT et des prestations de repas servis à domicile, la Fondation prévoit d’augmenter sa capacité d’accueil et de diversifier ses services avec notamment la construction d’un nouvel EMS à Bex dont l’ouverture est prévue en 2028.
Vos responsabilités Rédiger et publier les offres d’emploi sur les plateformes de recrutement
Gérer les candidatures reçues
Participer aux entretiens avec les responsables de département des 3 sites
Déterminer le salaire dans le respect de la CCT
Organiser des journées de recrutement et intervenir dans les salons spécialisés, les écoles,…
Gérer les stagiaires
Mise à jour des cahiers des charges
Gestion et suivi des formations internes et externes
Élaboration et suivi des conventions
Organisation et animation de certains modules lors de journée d’accueil des nouveaux collaborateurs
Suivi des évaluations
Gestion des conflits et conduite d’entretiens (évaluations, avertissement, départ)
Participer aux projets RH et collaborer à l’optimisation du processus
Support à l’administration du personnel
Votre profil CFC employé de commerce complété par un certificat de gestionnaire RH
Maitrise des outils de recrutement
Expérience d’au moins 5 ans dans le domaine du recrutement
Expérience et des connaissances du monde socio-sanitaire vaudois un atout
Excellente communication en français oral et écrit
Maitrise des outils informatiques courants
Aisance relationnelle, écoute et sens de la communication
Sens aigu de l’organisation et de l’esprit d’équipe
Autonome, rigoureux.se, polyvalent.e
Mobile, vous avez le permis de conduire et un véhicule privé
Nous offrons Un modèle de management participatif, attentif à un équilibre vie privée et vie professionnelle
Un cadre de travail motivant au sein d’une institution engagée et en constante évolution
Une activité diversifiée et enrichissante sur plusieurs sites (principalement Aigle et Bex. Temps en temps aux Diablerets)
Des conditions de travail attractives selon la CCT San
Une petite équipe de 4 personnes dynamique et solidaire qui partage les mêmes valeurs: Respect, bienveillance et professionnalisme
Cafétéria à prix réduit
6 semaines de vacances dès 50 ans
10 jours fériés compensés sur l’année
LPP avantageuse : cotisation et prestation calculées sur l’entier du salaire et capital résiduel garanti après la retraite
App Heviva Swibeco offrant des rabais et avantages dans des dizaines de magasins
Informations complémentaires Date d’entrée en fonction : de suite
Permis de conduire obligatoire afin de se déplacer sur tous les sites de la Fondation.
Rémunération : selon la CCT en classe 16-18 (CHF 66’003 à 96’665)
Envoi de votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) d’ici le 20 avril 2025 est à adresser par le site de jobup
Pour toutes questions relatives à cet engagement, merci de contacter :
Angélique PHAM VAN HUYEN
Téléphone : 077 225 03 03
#J-18808-Ljbffr