Votre mission :
Gestion technique d’un portefeuille d’immeubles locatifs, avec l’aide d’une collaboratrice technique
Vos tâches :
* Gestion complète d’un portefeuille immobilier
* Etablissement des contrats de baux à loyer
* Suivi du contentieux
* Traitement des baisses et hausses de loyer
* Traitement des résiliations et mise en location
* Réaliser des visites, visites préalables et états des lieux
* Coordination des travaux d’entretien et de rénovation
* Assurer les relations entre la régie, les propriétaires, les concierges et les entreprises
* Élaboration et suivi des budgets et plannings
* Établissement et suivi des budgets en collaboration avec le responsable du groupe
* Établissement des reporting
Votre Profil :
* CFC d’employé(e) de commerce dans le secteur immobilier ou équivalent
* Pouvant justifier minimum 2 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) location et/ou technique au sein d’une agence immobilière en Suisse
* Bonne résistance au stress et gestion des priorités
* Très bonnes connaissances des outils informatiques
* Permis de conduire requis
* Excellente maîtrise du français (connaissances de l’allemand un atout)
Date d’entrée : de suite ou à convenir
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable et stimulant dans une ambiance dynamique ainsi que des outils de travail performants.
jid65d4610ja jit0518ja jiy25ja