Vos missions principales avec un taux d’activité de 40 à 60 % :
1. Assurer de manière autonome l’ensemble des tâches liées au marketing de l’IFC.
2. Rénover, développer et valoriser l’image institutionnelle basée sur la vision et la mission de l’IFC.
3. Assurer la veille et la mise à jour du site internet de l’IFC.
4. Rédiger et superviser l’ensemble de la communication pour l’IFC.
5. Créer du contenu engageant et adapté à chaque style de réseau social (LinkedIn, Instagram, TikTok, YouTube).
6. Assurer une activité régulière sur les réseaux sociaux.
7. Participer activement à l’organisation d’évènements et en assurer la couverture médiatique.
Votre profil :
* Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, TikTok, YouTube).
* Vous maîtrisez la mise à jour d’un site Web (WordPress).
* Vous maîtrisez la modération sur les réseaux sociaux.
* Vous êtes créatif, innovant.e, force de proposition.
* Vous souhaitez rendre les métiers de la construction attractifs.
* Vous êtes mobile sur le canton de Genève pour réaliser des reportages ou campagnes de communication sur les chantiers.
* Vous maîtrisez parfaitement les outils de création graphique, tels que Canva, la suite Adobe, Photoshop.
* Vous avez de bonnes compétences en matière d’audiovisuel (tournage et montage de vidéos).
* Vous êtes autonome, rigoureux.se et organisé.e afin de respecter les délais.
* Votre capacité rédactionnelle et votre orthographe sont irréprochables.
* Vous avez un fort esprit d’équipe.
* Vous avez une expérience d’au moins 3 ans.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Envie de nous rejoindre ?
Adressez votre dossier de candidature en répondant uniquement à l’annonce sur Jobup.
Seules les candidatures correspondant exactement au profil de l’annonce seront prises en compte.
jid6fdf9e4a jit0833a jiy25a
#J-18808-Ljbffr