Responsabilités Travaux de secrétariat général Préparation des offres selon plans, confirmation des commandes, factures pour le mobilier, la lustrerie, les rideaux et du matériel divers Gestion des commandes et contrôle des confirmations, planification et contrôle des livraisons, contrôle des factures fournisseurs Travaux administratifs liés à la gestion du mandat (chantier) Traitement des demandes d'acomptes et factures débiteurs Travaux administratifs liés à l'organisation des séminaires Travaux administratifs spécifiques selon demande du responsable Marketing / Direction Travaux de rédaction relatifs au système qualité ISO 9001 Participation aux séances hebdomadaires Qualifications CFC d’employé de Commerce ou équivalence Expérience professionnelle confirmée Informatique : maîtrise de MS Office Maîtrise du français écrit et oral Sens de l'organisation Sens des priorités Autonomie Résistance au stress Avantages Un environnement de travail stimulant et collaboratif. Participation à des projets variés et innovants. Opportunités de développement professionnel et personnel. Une équipe jeune, dynamique et passionnée dans la création d'une architecture de qualité. Conditions de travail attractives et adaptées au marché suisse Informations pour postuler Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer à des projets passionnants, nous vous invitons à soumettre votre candidature au plus vite à. Nous nous réjouissons de découvrir votre profil et vos aspirations professionnelles. jidd79d2ffa jit1044a jiy25a