Nous recrutons un ou une Technicien-ne Support Service Desk (H/F) pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous.
Responsabilités:
Assurer la prise en charge des appels au service desk en français et en allemand
Ouvrir et suivre les tickets dans le système ITSM
Requalifier les tickets du portail selon le type de traitement ou d'escalade
Surveiller les alertes via le monitoring et effectuer les escalades nécessaires
Gérer les comptes utilisateurs
Traiter les tickets complexes nécessitant des investigations et tests approfondis
Analyser les problématiques avant escalade vers les autres équipes
Proposer et mettre en place des solutions adaptées ou escalader si besoin
Formation CFC en informatique ou équivalent
Minimum 5 ans d'expérience dans le support informatique N1 et N2
Sensibilité aux enjeux de cybersécurité et de conformité
Maîtrise du français ou de l'allemand, avec un niveau oral C1 dans l'autre langue
Bonne connaissance de l'anglais technique
Résistance au stress et capacité de gestion multitâche
Excellentes compétences en communication et sens du service utilisateur
Esprit d'équipe, proactivité et dynamisme
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