Agent Call center (H/F/D) Pour l'un de nos clients, une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires, nous recherchons afin de compléter son équipe de vente un agent call center (H/F/D) pour la prise et traitement de commandes.ResponsabilitésPrise de commandes clients en ligneContacter et proposer les produits de la société aux clientsAssistance téléphonique et conseil à la clientèleTraitement des différentes opérations en lien avec le service clientProfilExpérience confirmée dans le service client hôtellerie, restaurationPersonnalité dynamique et responsable, vous disposez de connaissances dans le domaine alimentaireEsprit entrepreneur flexible et sachant fixer les prioritésVous êtes capable de vous exprimer en français et allemandFlexible au niveau des horaires vous êtes disponible pour travailler en fonction des besoins de l'activitéBénéficesNotre client une entreprise de renommée vous offre un cadre de travail agréable avec des conditions d'engagement d'un grand groupe ainsi que la possibilité de démontrer et développer vos connaissancesInformations de contactSi tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-698820), contacte Delmindo Martins au 0582332440.À propos de nousAdecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail.#boost jida3dde55aen jit0731aen