Administrateur de chantier
Vous êtes un spécialiste de la gestion administrative des projets de construction et vous cherchez un poste stable avec une entreprise dynamique ? Alors postulez dès maintenant !
Présentation du poste :
* Rôle principal : Gestion complète de la facturation clients, suivi administratif des dossiers liés aux chantiers, suivi et contrôle des heures de travail des ouvriers, vérification et validation des factures fournisseurs, élaboration de calculs et estimations pour les projets.
Compétences requises :
* CFC d'employé de commerce
* Expérience préalable en administration dans le secteur de la construction
* Bonne connaissance des outils informatiques usuels (Office 365), le logiciel BauBit Pro représente un atout
* Maîtrise parfaite du français et de l'allemand
* Rigueur, organisation et sens du détail
Avantages de ce poste :
* Salaire adapté à votre expérience et vos compétences
* Environnement de travail bilingue et multiculturel
* Poste stable au sein d'une entreprise dynamique
* Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact :
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi, veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux.
À propos de nous :
Adecco Valais Permanent est une agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois.