VOS TÂCHES :
* Accueillir, renseigner et orienter nos hôtes sur tous les services et possibilités touristiques qu’offrent la destination et la région.
* Après une période de mise en route, prendre rapidement la responsabilité d’un des secteurs évoqués ci-dessus, et contribuer activement à sondéveloppement.
* Collaborer avec les autres secteurs et contribuer aux autres tâches qu’implique le poste.
* Encadrer le personnel auxiliaire et veiller au bon fonctionnement de l’ensemble des services pour le bien commun de la destination.
VOTRE PROFIL :
* Titulaire d’une formation de base reconnue dans les métiers du commerce, de l’hôtellerie ou du tourisme, vous maîtrisez parfaitement le français (allemand ou anglais, un avantage).
* À l’aise dans l’accueil et le contact client, vous êtes organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
* Polyvalent(e), dynamique et orienté(e) solution, vous jouissez de bonnes compétences administratives et d’une bonne aisance informatique.
* Vous êtes disposé(e) à adapter vos horaires aux besoins du tourisme, soit à travailler une partie des vacances et week-ends (1 sur 3) et à déployer une activité plus intensive durant les saisons – avec compensation hors saisons.
* Vous vous sentez capable de gérer et former une équipe et souhaitez prendre des responsabilités dans votre activité professionnelle.
NOUS OFFRONS :
* Un environnement de travail unique au cœur des montagnes.
* Une place dans équipe jeune, soudée et dynamique.
* Des tâches variées, vivantes, évolutives et la possibilité de contribuer activement au développement d’une destination en pleine mutation.
* Une opportunité d’acquérir de l’expérience et des responsabilités dans plusieurs secteurs touristiques.
Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV, lettre de motivation et prétentions à emploi(at). Discrétion garantie.
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