En duo avec notre Crédit Manager, vous serez le ou la chef
* de la gestion administrative de nos créances – et ce, pour plus de clients ! Votre rôle : suivre les paiements, maintenir les comptes à flot et garantir un service client fluide et rigoureux :
Au programme de vos journées :
* Lettrage des postes ouverts et suivi des encaissements non lettrés
* Intégration et comptabilisation des paiements entrants
* Ouverture et contrôle des comptes clients (y compris évaluation des risques)
* Veille sur les comptes clients (factures ouvertes, délais de paiement, solvabilité)
* Suivi des relances et des paiements reçus
* Réponse aux demandes administratives des clients
Le profil, qui fera la différence :
* Un CFC d’Employé de commerce
* Une bonne maîtrise de la comptabilité, en particulier la gestion débitrice
* Un français courant et de l’allemand / suisse allemand, niveau B1 minimum
* Une organisation à toute épreuve, et un vrai sens des priorités
Ce poste est fait pour vous si vous êtes à la fois diplomate, déterminé(e), orienté(e) clients et solutions.
Date d’entrée en fonction :
* Dès que possible ou à convenir
Les lettres de motivation appartiennent au passé ; ainsi, nous nous réjouissons de recevoir vos réponses courtes et concises aux trois questions suivantes :
Si vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi professionnel, à évoluer dans une petite équipe où polyvalence et esprit d’équipe font loi ? Alors, foncez, on vous attend ! Envoyez votre candidature par e-mail : et embarquez dans l’aventure Avesco Rent SA
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