Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable service client

Jobup
Inserat online seit: 9 Oktober
Beschreibung

À propos de CremoRejoignez-nous et donnez du sens et du goût à votre carrière !Chez Cremo, nous sommes experts en produits laitiers en Suisse et nous nous engageons pour une alimentation de qualité, saine et savoureuse. Nous rejoindre, c'est exercer un métier qui a du sens, dans une entreprise à taille humaine, où chacun contribue avec fierté à une alimentation meilleure.Un nouveau défi attend ! Venez mettre votre talent à contribution dans une entreprise en pleine évolution.Nous recherchons un-e Responsable Service Client capable de piloter le changement, de jouer un rôle clé dans l'implémentation d'un nouvel ERP, d'optimiser les processus, et de positionner le service client comme un maillon central entre la Supply Chain de Cremo et nos clients.CE QUE VOUS FEREZ :Piloter et optimiser les processus de gestion des commandes, de leur réception à la facturationSuivre et analyser les indicateurs de performance client, et mettre en œuvre des plans d'améliorationAssurer un traitement fluide et efficace des commandes, litiges et demandes spécifiques en coordination avec les autres servicesGérer les réclamations clients et coordonner les actions correctives et préventivesEncadrer, motiver et développer une équipe d'environ 4 à 6 personnesParticiper activement aux projets stratégiques de la Supply Chain, notamment l'implémentation de l'ERPOrganiser les activités, les formations et animer les réunions opérationnellesÉtablir et suivre le budget de votre périmètre, analyser les écarts et ajuster les actions en conséquenceCE QUE VOUS APPORTEZ :Formation supérieure en économie d'entreprise (Bachelor, HES), idéalement complétée par un CAS en Service Management, Customer Experience ou Supply ChainExpérience de minimum 5 ans dans un poste similaire, incluant la gestion d'équipe et de projets (ERP, prestataires externes)Connaissance du secteur agroalimentaire ou de la logistique de produits frais, un atoutMaîtrise des flux Supply Chain, de la planification et de la facturation avec des compétences avancées en ERP, Infor est un plusLangue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l'autre langueLeadership affirmé, sens de l'organisation, orientation solutions avec des excellentes capacités d'analyse, de synthèse, de communication et d'influenceCE QUE NOUS VOUS OFFRONS :Un environnement évolutif et un cadre de travail agréablePossibilité de formation et de développement interneDivers rabais chez plus de 150 partenaires via la plateforme SwibecoDes prestations sociales avantageuses (assurances complémentaires maladie et accident, complément aux allocations familiales)4 RAISONS DE REJOINDRE CREMO :Vous participerez activement à la transformation de CremoVous contribuerez à des projets au cœur d'une entreprise agroalimentaire suisse historiqueVous aurez un impact direct sur la performance de l'entreprise pour atteindre nos objectifs ambitieuxVous vous engagerez dans une activité durable et responsableNous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Glâne
Jobs Freiburg (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Responsable Service Client

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern