 
        Description de l'entrepriseFondée en 1972, la Clinique de Genolier compte parmi les plus grandes cliniques privées de Suisse. Forte d'une solide réputation, elle réunit sous un même toit des soins médicaux spécialisés, une technologie à la pointe du progrès, une équipe médicale expérimentée et un service hôtelier de première qualité. Elle s'engage à placer chaque patient au centre de ses préoccupations grâce à ses spécialités phares telles que l'oncologie, chirurgie orthopédique, centre du dos, chirurgie plastique et esthétique, radiologie, radiothérapie et la gestion du capital santé/check-up. Elle dispose également d'une polyclinique. Intégrée en 2002 à Swiss Medical Network, elle est le vaisseau amiral du groupe de cliniques privées.Description du posteVotre missionGestion des demandes d'admission de la patientèle suisseVérification de la couverture d'assurance et demande de prise en chargeRéservations et convocation des patientsDemande de prolongations de prise en charge et suivi des demandes de garantiePréparation des dossiers administratifsGestion des statistiquesAssurer la réception et la qualité d'accueil physique et téléphonique des patients et des visiteursGestion des appels téléphoniques, du courrier, de la messagerie, de divers agendas OutlookGestion des demandes urgentes des patients et des collaborateursGérer et faire le suivi des encaissementsQualificationsVotre profil CFC commercial ou diplôme hôtelier avec connaissances des institutions hospitalières et des assurancesMaîtrise de Microsoft Office, Opale et Polypoint un atoutAnglais obligatoire, allemand un atoutSens du contact, du travail en équipe et bonne gestion du stressPolyvalence, précision, rigueur, autonomie et flexibilitéInformations supplémentairesNous offronsUne activité dans un domaine passionnant, au sein d'une entreprise dynamique, stimulanteUn cadre de travail agréableDes conditions de travail motivantesLieu de travail: Genolier j4id9919364a j4it1044a j4iy25a