Profil
* CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent.
* Plusieurs années d'expérience dans un poste similaire.
* Très forte orientation client et sens du service.
* Avenant et de bonne présentation.
* Esprit d'initiative et bonne organisation personnelle.
* A l'aise oralement en anglais et en allemand.
* Sens de la collaboration, personnalité ouverte, excellent relationnel.
* Très à l'aise avec les outils informatiques.
* Disponible les lundis et jeudis, avec la possibilité de travailler davantage pendant les congés des collègues.
Responsabilités
* Recevoir les appels de la clientèle et les distribuer vers les services ou collaborateurs aptes à satisfaire leurs requêtes.
* Accueillir les clients et partenaires arrivant à la réception et les orienter vers les bons interlocuteurs.
* Assurer diverses tâches administratives telles que la vente de prestations internes, encaissements, petits travaux de secrétariat, courrier interne, économat, etc.
* Faire preuve de proactivité et proposer des améliorations pour la qualité de nos prestations.
* En cas de besoin, traitement de diverses opérations dans SAP.
* Transmettre en tout temps une image de disponibilité et de dynamisme.
Avantages
Dans cette unité, vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.
Postulation jusqu'au 15 juin 2025
Entrée en fonction : 1er juillet ou à convenir
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