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Conseiller·ère à la clientèle au contact center

Brig
Inserat online seit: 5 Juli
Beschreibung

Faites bouger la Suisse avec nous.

Conseiller·ère à la clientèle au Contact Center

Brigue, début de la formation le premier de chaque mois, 60-100%

Ce qui vous attend.

Si vous avez pour ambition d'enthousiasmer la clientèle, vous êtes au bon endroit. Au Contact Center CFF de Brigue, dans le Valais, vous avez l'opportunité de mettre à disposition votre savoir-faire tout en acquérant de nouvelles compétences, lesquelles vous permettent de vous enrichir et de progresser professionnellement. Rejoignez les CFF et épanouissez-vous dans des tâches variées. Enthousiasmez notre clientèle grâce à vos conseils professionnels.


Nous mettons un point d'honneur à proposer des conditions d'emploi attrayantes. Chez nous, les horaires irréguliers, le travail de nuit et du week-end donnent droit à une rémunération supplémentaire (p. ex. 16 francs par heure pour le travail du dimanche). Les horaires irréguliers vous permettent d'organiser votre temps libre de manière plus flexible. À l'issue de la formation rémunérée, vous avez également la possibilité de télétravailler à temps partiel. Pour connaître les autres avantages que nous vous proposons, tels que les allocations pour enfants, l'AG 2e classe gratuit ou encore les voyages à l'étranger à prix réduit (également pour la famille), rendez-vous sur notre site Internet à la rubrique «». Ce que vous pouvez faire bouger.
1. Vous conseillez nos clients et clientes par téléphone et par écrit, contribuant ainsi de manière importante à la satisfaction élevée de notre clientèle.
2. En tant que conseiller ou conseillère à la clientèle, vous êtes quotidiennement en contact avec nos voyageurs et vendez avec enthousiasme des offres nationales et internationales.
3. Durant les entretiens de vente, vous mettez en avant les produits de notre large de gamme de services avec passion et proposez à notre clientèle des solutions sur mesure.
4. Vous soutenez et conseillez également notre clientèle en cas de questions sur les offres proposées sur ou sur notre appli Mobile CFF.



Cliquez pour en savoir plus sur le profil métier. Ce que vous apportez.
5. Vous aimez être en contact quotidiennement avec la clientèle et lui prodiguer des conseils avec professionnalisme. Vous vous adaptez facilement aux différents interlocuteurs qui vous contactent par téléphone.
6. Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens des responsabilités.
7. Vous avez achevé une formation de base dans le domaine du commerce, du commerce de détail, de la relation client, du tourisme ou dans un domaine similaire.
8. Vous maîtrisez parfaitement l'allemand et disposez de bonnes connaissances en français. L'italien et l'anglais constituent un plus.
9. Vous connaissez très bien les programmes MS Office usuels et maîtrisez les médias numériques.

Votre salaire et vos avantages sociaux.

Le classement durant la seconde formation s'effectue selon la fonction et l'âge. Vous trouverez plus d'informations sur le salaire concret pour ce rôle sous .

Voici une bonne façon de commencer.

Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.

Déroulement de la procédure.

×

Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature.

Questions de l'entretien vidéo
Dans l'entretien vidéo, vous répondez à une série de questions que nous avons enregistrées au préalable. Vous avez ainsi la possibilité de vous présenter et de mettre en avant vos compétences sous une forme que le CV ne permet pas. Vous pouvez réaliser l'entretien confortablement depuis chez vous, sans contrainte de temps.

Rencontre virtuelle avec HR
Afin que vous puissiez prendre personnellement contact avec nous le plus tôt possible, nous vous convions à une première rencontre virtuelle avec l'un de nos Recruiting Partner sous forme d'entretien vidéo en direct. Ainsi, nul besoin de prévoir un déplacement ou un congé supplémentaire. Il vous suffira de vous connecter à l'entretien vidéo en direct, que nous organiserons volontiers en fonction de vos disponibilités.

Rendez-vous en personne
Vous aimeriez certainement rencontrer votre supérieur-e hiérarchique en personne et voir où et avec qui vous travaillerez à l'avenir. Nous vous présentons votre environnement de travail potentiel sur place et nous réjouissons de faire encore plus ample connaissance.

Journée de stage
Afin que vous puissiez vous faire une idée encore plus précise du poste et de l'environnement de travail, nous vous invitons à participer à une journée de stage qui se déroule aux CFF. Un cadre authentique pour découvrir au plus près l'univers de notre entreprise.

Décision finale

Candidature

Questions de l'entretien vidéo

Rencontre virtuelle avec HR

Rendez-vous en personne

Journée de stage

Décision finale

Des questions? Au sujet du processus de candidature
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20




Au sujet du poste
Job ID 94459

Christine Wyssen
Téléphone +41 79 337 46 81

Les candidatures par e-mail ne seront malheureusement pas prises en compte.

Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.

Ce que nous offrons.

Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.

Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels

Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.


Nous accomplissons aujourd’hui déjà de grandes choses.

Accomplir de grandes choses.

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