Nous sommes à la recherche d'une personne motivée pour rejoindre notre équipe.
Développez votre carrière avec nous!
* Accueil visiteurs et réception téléphonique
* Renseignements aux clients et prise de commandes
* Etablissement d'offres de prix et renseignements sur les produits
* Gestion du fichier clientèle
* Gestion de refacturations
* Correspondance diverse
Demande du poste
* Ajouter une expérience de 2-4 ans en qualité d'employé(e) de commerce ou assistante SAV
* Bonnes connaissances d'anglais (un atout, minimum niveau B2)
* Personnalité sociable, précise et polyvalente
Pourquoi travailler avec nous?
* Présence obligatoire le lundi (autres jours flexibles)
* Pas de Home Office pour ce poste
* Place de parc à disposition
Cette opportunité est idéale pour:
* Une personne qui aime travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution
* Qui recherche des défis professionnels et personnelles
* Qui souhaite se développer au sein d'une entreprise innovante et respectueuse de son personnel
Si vous êtes convaincu que c'est le poste pour vous, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.