Vous êtes passionné-e par l'administratif et les échanges clients ? Vous possédez de l'expérience dans un secteur industriel en Suisse ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous créez, suivez et traitez les dossiers SAV, de la réception à l'expédition finale
- Vous communiquez avec les filiales, les boutiques et les clients pour fournir les informations nécessaires
- Vous participez aux projets internes du département et testez les outils en développement
- Vous gérez les factures, les envois et les documents associés, avec contrôle qualité à chaque étape
- Vous soutenez l'équipe sur des tâches transversales telles que les commandes, la documentation ou les diffusions internes
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes titulaire d'un CFC ou équivalent dans le commerce, la gestion ou le service client
- Vous avez une expérience en SAV ou en administration, idéalement dans l'horlogerie en Suisse
- Vous maîtrisez le français et l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Vous utilisez des outils ERP et bureautiques avec aisance (Proconcept, Excel, etc.)
- Vous êtes rigoureux-se, organisé-e, autonome et à l'aise dans les échanges
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Vous travaillez dans un cadre stable, structuré et valorisant la qualité
- Vous intégrez une équipe dynamique, en lien avec plusieurs départements
- Vous contribuez à des projets concrets avec une réelle autonomie
- Vous évoluez dans un secteur prestigieux avec des standards élevés
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Pour notre client, une entreprise reconnue dans l'horlogerie haut de gamme qui développe des garde-temps d'exception alliant savoir-faire et innovation, nous sommes à la recherche d'un-e Chargé-e support administratif SAV à 100% (H/F).
Lieu du travail: Centre de Genève.
Contact: Laura Rudaz-Truscello, Écrire un email, +41 22 311 10 03 ID: 670596