Entreprise Thommen AG
Type de contrat : à durée indéterminée
Taux d'occupation : 100%
Lieu de travail : 1762 Givisiez
Nous recherchons un/e responsable d'exploitation motivé/e, ayant une vaste expérience dans le secteur du recyclage, de la construction ou de l'industrie, et faisant preuve d'un leadership naturel. Vous intégrerez notre équipe pour promouvoir des approches innovantes afin d'améliorer l'efficacité et le développement dans le secteur du recyclage.
Vos responsabilités
Gérer les processus d'exploitation internes d'un point de vue technique, organisationnel et personnel, en supervisant une dizaine de collaborateurs.
Planifier et suivre la production, en optimisant l'utilisation des ressources et du personnel.
Développer le personnel via des formations continues.
Analyser et évaluer les indicateurs clés de la production.
Surveiller et optimiser les processus de production, stockage et tri.
Communiquer étroitement avec les équipes commerciales, techniques et autres domaines spécialisés.
Garantir la qualité, la sécurité et la rentabilité des opérations.
Participer aux activités quotidiennes et soutenir l'équipe.
Collaborer avec les autres responsables d'exploitation du groupe.
Votre profil
Formation technique de base.
Maîtrise du français et bonnes connaissances en allemand.
Une formation complémentaire dans les processus, l'organisation ou la technique constitue un avantage.
Connaissance approfondie des processus de production et de gestion des stocks.
Expérience significative dans la direction et la formation d'équipes diverses.
Bonne compréhension de l'administration (atout).
Forte initiative, autonomie et sens des responsabilités.
Disponibilité et capacité à voyager en Suisse romande.
Connaissance des machines (permis de cariste, pelleteuse) est un plus.
Bonne condition physique.
Ce que nous offrons
Contribuer à la protection de l'environnement et à la préservation des ressources.
Autonomie, responsabilité et liberté dans votre travail.
Sécurité de l'emploi et stabilité.
Structure hiérarchique plate et processus décisionnels simples.
Culture d'entreprise familiale, où chaque collaborateur compte.
25 jours de congé minimum, 30 jours après 11 ans ou dès 50 ans.
Formations internes via la Thommen Academy.
Prestations sociales avantageuses (maintien du salaire en cas de maladie ou accident, caisse de pension sécurisée).
Nous attendons votre candidature avec impatience.
Pierre Patouillard, HR-Business Partner, répond à vos questions.
Tél : 044 871 4309
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Pourquoi travailler chez Thommen Group ?
Thommen Group est un leader européen du recyclage, basé en Suisse. Avec nos marques Thommen, Metallum et Immark, nous proposons des solutions complètes pour l'industrie, l'artisanat et les collectivités. Avec 25 sites dans cinq pays, nous disposons d'un réseau mondial et jouons un rôle clé dans l'économie circulaire. En produisant des matières premières recyclées de haute qualité, nous contribuons à la préservation des ressources.
Plus d'infos : thommengroup.com/karriere
#J-18808-Ljbffr