DasTeam - Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients avec efficacité et professionnalisme - Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées - Gérer les réclamations, les litiges simples et les escalader si nécessaire - Assurer un suivi précis des interactions via les outils CRM - Participer à des campagnes de fidélisation, de vente ou de prospection selon les projets - Remonter les retours clients afin d'améliorer les services - Collaborer avec les autres services internes pour garantir la satisfaction client Wir erwarten: - Tu es motivé(e), souriant(e), et toujours prêt(e) à relever de nouveaux défis - Tu t'exprimes parfaitement en Français avec de bonnes compétences en allemand, l'anglais est un atout. - Tu as le goût du travail en équipe et le sens du service - Tu maîtrises les bases de l'informatique - Débutant(e) ou expérimenté(e) ? Pas de souci, on t'accompagne avec une formation complète ! Wir bieten: - Une ambiance conviviale, jeune et motivante - Des opportunités d'évolution rapide - Des primes motivantes basées sur tes performances - Des formations régulières pour te faire monter en compétences - Et surtout : une réelle reconnaissance de ton travail a.preite@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes