Vos responsabilitésAssurer le suivi administratif lié aux ressources humaines (gestion des dossiers, contrats, absences)Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des collaborateursParticiper à l’élaboration d’offres et de documents destinés aux clientsSoutenir les équipes commerciales dans leurs tâches quotidiennesSuivre les commandes et les besoins des clientsÊtre amenée à participer au développement commercial et à la prospection à moyen termeNous offronsUn environnement de travail dans une petite équipe et des conditions d’engagements motivants.La possibilité de rejoindre une société innovante et tournée vers le futur.EntréeDe suiteVotre profilCFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent, idéalement avec une spécialisation RHExpérience ou intérêt marqué pour les ressources humaines et l’administrationIntérêt pour les tâches commerciales et la relation clientAisance avec les chiffres et les outils informatiques (MS Office)Excellentes capacités d’organisation, autonomie et rigueurBon sens du service et aisance relationnelleIdéalement domicilié/e dans le canton de Neuchâtel