Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Customer care adviser

Saint-Imier
Inserat online seit: 12 September
Beschreibung

Introduction de la société

Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A. Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de pays.

Description du poste

Nous recherchons un(e) Customer Care Adviser au sein de notre département Customer Service.

Dans le cadre de cette fonction, vos tâches principales sont les suivantes :

Traiter les demandes des clients finaux et bijouteries marché suisse ainsi que celles des clients internationaux, par téléphone, courriel et lettre
Identifier et traiter de manière proactive et efficace les retours des clients
Favoriser la collaboration entre les équipes et les départements pour garantir lharmonisation des informations
Coordonner et consigner les échanges avec les bijouteries, les filiales, les agents, ainsi quavec les clients finaux
Traiter et assurer le suivi des demandes spécifiques, tel que lenvoi des sets demballage préaffranchis ou autres cas spéciaux
Identifier et mettre en œuvre en permanence des améliorations de lexpérience clients
Prendre en charge et assurer le suivi administratif des montres reçues à la maison- mère venant des clients privés étrangers et suisses et des bijouteries du marché suisse
Représenter le Customer Service lors de visites internes et externes
Accueillir les clients privés à la réception
Assurer les tâches administratives relatives au fonctionnement du service

Profil

Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'Employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Vous avez une expérience professionnelle de 3 à 5 ans
Des bonnes connaissances du monde horloger et/ou du service clients sont un atout
Vous avez une bonne maîtrise de la suite MS Office

Compétences requises

Un(e) Customer Care Adviser doit :

Communiquer avec aisance et plaisir
Etre centré(e) sur le client et agir en ayant toujours ce dernier à lesprit
Ecouter et être empathique
Travailler aussi bien de manière autonome quen équipe
Faire preuve de dynamisme et de proactivité
Se montrer positif(ve) et convivial(e)
Rester calme lors de conversations difficiles et pouvoir prendre du recul
Désirer progresser et apprendre

Langues

Vous maîtrisez parfaitement la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise et allemande, tant à l'oral qu'à l'écrit
De bonnes connaissances orales du dialecte suisse-allemand sont un atout
Des connaissances de toute autre langue sont un atout

Personne de contact

Julie Heimann

Les Longines 8
St-Imier (Bern)
Suisse

Adresse de l'entreprise

Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A.
Les Longines 8
CH- Saint-Imier

Partagez cette annonce

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Saint-Imier
Jobs Berner Jura
Jobs Bern (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Customer Care Adviser

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern