Mission
Nos entreprises technologiques internationales sont leaders sur le marché des systèmes de sécurité.
Elles proposent également des solutions innovantes pour la vidéosurveillance, les maisons intelligentes, la détection d'incendies et la prévention des inondations.
Notre portefeuille de produits comprend 180 dispositifs sans fil et câblés pour la sécurité et l'automatisation.
Aujourd'hui, nous protégeons plus de 3,5 millions d'utilisateurs dans 187 pays à travers le monde.
Nous recherchons un professionnel motivé et expérimenté qui saura nous aider à atteindre nos objectifs.
Compétences requises
* Expérience en vente B2B avec des produits de sécurité : intrusion, vidéosurveillance (CCTV), contrôle d'accès ou autres
* Excellente connaissance du secteur et solide réseau professionnel
* Compréhension approfondie des normes, canaux et segments de l'industrie
* Compétences techniques avec les produits de sécurité
* Excellentes compétences en vente et en présentation technique
* Disponibilité pour voyager selon les besoins commerciaux (jusqu'à 70-80 % du temps)
* Proactif, autonome, avec un esprit de chasseur
Réseaux professionnels
1. Atteindre les objectifs de vente sur le territoire attribué
2. Identifier activement de nouvelles opportunités commerciales et organiser des rendez-vous avec des partenaires potentiels
3. Élaborer des stratégies, planifier et animer des présentations percutantes pour engager les partenaires et parties prenantes
4. Développer et entretenir des relations solides avec les installateurs et les centres de télésurveillance pour assurer une bonne communication des fonctionnalités et avantages des produits
5. Organiser des formations techniques et commerciales en collaboration avec les partenaires pour renforcer leurs connaissances et stimuler les ventes
6. Promouvoir l'intégration des produits dans les cahiers des charges et influencer activement les décisions d'achat
7. Collaborer étroitement avec les distributeurs partenaires pour répondre aux besoins du marché
8. Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies adaptées aux produits et solutions
9. Développer des stratégies ciblées pour les marchés verticaux et maximiser les opportunités commerciales
10. Participer activement aux événements marketing et salons professionnels pour promouvoir les solutions
11. Jouer un rôle clé dans la croissance et l'expansion de la marque
12. Fournir des retours précieux à la direction sur les besoins du marché pour améliorer les offres actuelles et futures