Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Technicien de support it

Sachseln
Assura
IT
Inserat online seit: 30 Oktober
Beschreibung

Vos challenges Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue. Vos talents Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout. Nos avantages Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Welcome Day et formation interne métier Date d'entrée : De suite ou à convenir Taux d’activité : 100% Lieu de travail : Lausanne Type de contrat : indéterminé jid83efb85a jit1044a jiy25a

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
It leiter infrastruktur (m/w/d)
Stans
Rocken®
IT
EUR 115’000 pro Jahr
Ähnlicher Job
It applikation spezialist (m/w/d)
Entlebuch
Rocken®
IT
EUR 92’500 pro Jahr
Ähnlicher Job
It/ot specialist
Sachseln
maxon
IT
EUR 80’000 pro Jahr
Ähnliche Jobs
Informatik und IT Jobs in Sachseln
Jobs Sachseln
Jobs Obwalden (Bezirk)
Jobs Obwalden (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Informatik und IT Jobs > IT Jobs > IT Jobs in Sachseln > Technicien De Support It

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern