Administrateur d'entreprise
Nous recherchons actuellement une personne pour assurer la gestion efficace du courrier et des documents au sein de notre organisation. Il s'agit d'un poste temporaire jusqu'à la fin de l'année, offrant une opportunité aux personnes souhaitant acquérir de l'expérience dans un environnement professionnel.
Missions clés :
* Réception, tri et préparation des documents devant être distribués physiquement et électroniquement;
* Numérisation d'une partie des documents entrants;
* Participation à l'accompagnement des collaborateurs aux différents changements notamment celui du mode de distribution des documents physiques aux distributions électroniques;
* Réponses aux questions ponctuelles de recherche de courrier et de routage des documents;
* Collaboration au sein de l'équipe afin de faire évoluer les flux papiers au profit de flux numériques.
Compétences requises :
* Fortes compétences organisationnelles et souci du détail;
* Excellentes compétences en communication et capacités interpersonnelles;
* Maitrise de la suite Microsoft Office;
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
* Maîtrise du français et de l'anglais.