Temps partiel
Environnement industriel
About Our Client
Entreprise spécialisée dans le secteur industriel
Job Description
The Successful Applicant
What's on Offer
Contact: Lea Baubil
Accueil & Standard téléphonique
Assurer l'accueil physique des visiteurs, clients, prestataires.
Gérer le standard téléphonique (réception, filtrage et transmission des appels).
Réceptionner les livraisons et orienter les intervenants extérieurs.
Gestion des espaces communs & fournitures
Vérifier chaque étage quotidiennement : état de la vaisselle, rangement, propreté.
Gérer les stocks et passer les commandes :
Fournitures de bureau.
Produits de consommation courante (café, fruits, boissons, etc.).
Suivi de l'approvisionnement et relation avec les prestataires.
Courrier & tâches administratives
Gérer le courrier entrant et sortant (tri, distribution, affranchissement, dépôt).
Assurer le publipostage ou envois groupés de courriers/mails.
Effectuer diverses tâches administratives de support (classement, archivage, numérisation).
Aider les assistantes dans les tâches administratives basiques et non urgentes.
Support aux Ressources Humaines
Suivi du pointage des heures à la réception.
Assurer un premier niveau de support sur ce point aux collaborateurs.
Organisation d'événements internes
Préparer les réunions du Conseil d'administration (accueil, logistique, matériel, badge, etc.).
Organisation de déjeuners et petits-déjeuners pour les conseils/clients/visiteurs.
Coordination du catering pour les formations internes.
Soutien à l'assistante de direction dans l'organisation logistique des Comités de direction et Conseils d'administration :
Commande traiteur, mise en place, accueil.
Personne autonome, proactive, dynamique et souriante
Expérience : à partir de 3 ans
Taux recherché : 50% à 60%
Contrat fixe à temps partiel
Quote job ref: JN-072025-6801976
#J-18808-Ljbffr