* Diriger et motiver les équipes opérationnelles : réception, housekeeping, restauration, technique
* Assurer un service client de qualité et un fonctionnement optimal de l’ensemble du site
* Superviser la gestion budgétaire et développer la rentabilité
* Être force de proposition en matière de stratégie commerciale et marketing
* Gérer les plannings, assurer le suivi RH et veiller à la cohésion d’équipe
* Piloter les opérations quotidiennes avec rigueur et organisation
* Assurer la coordination des événements et conférences
Profil recherché
* Expérience confirmée en gestion hôtelière ou en direction d’établissement similaire
* Véritable leader, vous avez un excellent sens du management et savez fédérer vos équipes
* Grande flexibilité horaire (travail ponctuel en soirée ou week-end selon les événements)
* Excellentes compétences en gestion opérationnelle et financière
* Orientation client et sens aigu du service
* Maîtrise des outils informatiques hôteliers et du pack Office
* Très bonnes compétences relationnelles et interculturelles
* Français et anglais courants requis, toute autre langue est un atout
#J-18808-Ljbffr