Dans le cadre d'une étude clinique portant sur l'évaluation de traitements médicamenteux pour les troubles psychiatriques modérés à sévères (dépression majeure, troubles psychotiques) chez des patients et patientes en situation de surpoids ou d'obésité, nous recherchons un ou une coordinatrice d'étude motivée et rigoureuse.
Votre mission consiste à inclure des participantes et participants selon les critères d'éligibilité de l'étude (recrutement, information, recueil du consentement éclairé) et à réaliser des évaluations cliniques et psychométriques standardisées (entretiens, échelles validées).
Vous effectuez le suivi administratif et clinique des dossiers patients tout au long de l'étude ainsi que la saisie, la vérification et la gestion de données.
Par ailleurs, vous contribuez au suivi administratif et clinique des dossiers patients tout au long de l'étude
Vous êtes détenteur ou détentrice d'un Master en psychologie (ou formation jugée équivalente) ou vous êtes en deuxième année de Master.
Une expérience clinique en psychiatrie adulte et/ou une expérience de recherche préalable serait un atout.
Vous faites preuve d'autonomie et de responsabilité dans votre activité professionnelle.
Vous démontrez une aptitude à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire grâce à vos très bonnes qualités relationnelles.
Vous possédez des compétences de recherche, un bon sens de l'organisation et de la rigueur.