L’un de nos clients, une PME active depuis de nombreuses années dans la région lausannoise nous a mandatés pour le recrutement d’un·e secrétaire-comptable.
Notre mandant, réunit une équipe d’environ 20 collaborateurs dynamiques, passionnés et engagés, intervenant sur une grande variété de missions en Suisse romande.
Dans le cadre de ce mandat, nous recherchons un·e secrétaire-comptable à 100%, pour un poste à durée indéterminée.
Vos missions principales :
* assurer les activités administratives et de secrétariat usuelles et quotidiennes (gestion des courriers, courriels, organisation des documents, classement, tableau de suivi de mandats)
* garantir un accueil physique, téléphonique et virtuel de qualité, tant pour les collaborateurs internes que pour les clients et partenaires externes
* soutenir étroitement le responsable RH et la Direction pour une gestion administrative et opérationnelle fluide
* faciliter la communication entre la Direction et les collaborateurs (newsletter)
* assister les chefs de projet dans la gestion de la comptabilité générale et la facturation
* assurer le suivi de la facturation et des paiements en lien avec les clients
* gérer les fiches de salaire des collaborateurs
* élaborer le budget annuel et participer à la clôture des comptes en collaboration avec la fiduciaire
* un environnement de travail stimulant et une ambiance conviviale, à proximité directe des transports publics
* des activités variées et la participation à des missions diversifiées
* une politique sociale avantageuse et des conditions de travail équilibrées, respectueuses de votre vie personnelle et professionnelle
Profil recherché :
* expérience : confirmée de 3 à 5 ans pour un poste équivalent
* compétences : maîtrise des outils bureautiques (suite Office et Adobe idéalement), gestion des agendas, traitement du courrier, classement, préparation de documents
* langues : français courant avec une excellente capacité rédactionnelle
* organisation : sens de l’organisation et des responsabilités, rigueur, gestion des priorités et des dossiers
* communication : bonnes compétences en communication écrite et orale
* qualités personnelles : autonomie, fiabilité, confidentialité, esprit d’équipe, capacité à travailler parfois sous la pression des échéances
Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV de 2 pages maximum, diplômes et certificats de travail) à notre attention, uniquement par courriel, à olivier.zysset@misa-gerance.ch.
Secrétaire de la Conseillère municipale - CDD (100%)
Sciez, Auvergne-Rhône-Alpes, France 3 days ago
Secrétaire H/F à la Gestion des Flux à 50%-80%
Thonon-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes, France 1 week ago
Secrétariat Unité de jour Médecine (H/F)
Thonon-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes, France 6 days ago
#J-18808-Ljbffr