Votre mission :
Comptabilité :
* Tenue complète de la comptabilité financière d’une PME
* Gestion des débiteurs et créanciers
* Suivi de la trésorerie et des paiements
* Etablissement des décomptes TVA
* Préparation des bouclements mensuels, trimestriels et annuels
* Collaboration avec le fiduciaire et les organes de révision
* Tâches administratives diverses
RH :
* Gestion et établissement des salaires
* Gestion des charges sociales (établissement des décomptes finaux)
* Suivi des heures et décomptes de vacances du personnel
* Suivi des dossiers du personnel
Votre profil :
* Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou équivalent
* Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels comptables (Sage30 un atout)
* Rigueur et sens des responsabilités
* Atout : Italien, Anglais
* Personne organisée, polyvalente et consciencieuse
* Minimum 5 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité et RH
* Maîtrise complète de la comptabilité en autonomie jusqu’au bouclement
Nous offrons :
* Un environnement collaboratif où vos idées comptent.
* Des responsabilités variées et une autonomie valorisante.
Entrée en fonction : à convenir
Si votre profil correspond à ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.
Restorex Cuisines Professionnelles SA. Route des RottesConthey
Candidature et lettre de motivation par Courriel :
jid a jit1043a jiy25a