 
        
        Deine neuen Herausforderungen:
 1. Conduire ton équipe de techniciens de service (maintenance, dépannage et réparations)
 2. Garantir la qualité du service et des prestations contractuelles sur le terrain
 3. Collaborer avec le service des réparations pour identifier les besoins et les travaux à entreprendre
 4. Exécution de tâches de maintenance productives (maintenance, dépannage et réparations)
 5. Gestion et suivi des indicateurs clés
 6. Planning de l’équipe (service de piquet et back-up)
Deine idealen Voraussetzungen:
 7. Formation technique ou électrique terminée, par exemple en tant que mécanicien(ne), mécatronicien(ne) ou électricien(ne)
 8. Expérience professionnelle dans le domaine du service ou des réparations
 9. Idéalement connaissance dans le domaine des ascenseurs
 10. Expérience de conduite 
 11. Bonne connaissance de la langue locale, d'autres langues sont un atout
Unsere Benefits:
 12. Excellentes opportunités de développement : Le développement personnel est une réalité chez nous. Nous mettons à disposition de nos employés divers programmes de talents nationaux et internationaux et les soutenons, tant sur le plan temporel que financier, dans leur formation initiale et continue.
 13. Environnement de travail sain : Normes élevées de santé et de sécurité et gestion de la santé au travail interne à l'entreprise, proposant conseil social et promotion de la santé.
 14. Indemnité pour tes repas de midi.
 15. Avantages pour les employés : Participation à l'abonnement aux transports publics et à l'abonnement fitness, réductions sur la flotte, chèques Reka à prix réduit, primes d'assurance à tarif préférentiel ainsi que divers avantages.
 16. Diversité culturelle et inclusion & diversité au sein de l'entreprise.
Bist du bereit, neue Wege zu gehen? Werde Teil von #TeamSchindler!
Weitere Informationen findest du unter: