Ce que tu accomplis
* Conseil et accompagnement de nos clients
* Assistance et accompagnement des conseillers clientèle
Ce que tu apportes
* Expérience de travail: pas nécessaire
* École supérieure: Maturité gymnasiale ou quelques semestres d'études à l'université/à la haute école spécialisée
* Français (Bonne maîtrise)
* Exigences élevées en matière de qualité du service à la clientèle (Obligatoire)
* Motivation et intérêt pour le monde financier (Souhaité)
* Goût pour les relations humaines (Souhaité)
* Autonomie dans le travail (Souhaité)
* Grande volonté d'apprendre et motivation (Souhaité)
Ce que nous te proposons
* Infrastructure moderne: Poste de travail ergonomique et orienté vers l’avenir
* Rémunération équitable: Paquet global solide comportant salaire, sécurité sociale et prévoyance
* Mobilité
* Abonnement mobile: Abonnements et inscription à conditions préférentielles également pour la famille et les amis
* Prestations sociales: Couverture optimale en cas de maladie et privée en cas d’accident
* Restauration: Offre de restauration variée, indemnités de repas
* Points Cumulus: Jusqu’à 5 points supplémentaires par franc de valeur d’achat
* Offres pour les collaborateurs: Contribution annuelle «bien-être» généreuse
* Tutoiement: Esprit d’équipe fort avec communication transparente
Candidature et contact
Véronique Puhlmann
#J-18808-Ljbffr