Ihre Aufgabe
Verantwortung für die administrativen Aufgaben der Zusatzmodule Gesundheit (ZMGe) und der Fachmatura Gesundheit (FMGe)
Koordination der Zulassungsverfahren ZMGe, FMGe und Bachelorstudiengang Pflege
Zusammenarbeit mit dem Sekretariat des Studiengangs Pflege, um eine Präsenz sowie einen geregelten Arbeitsablauf sicherzustellen
Unterstützung der Projektleitung ZMGe und FMGe
Zusammenarbeit mit dem Lehrkörper und Betreuung externer Dozierender
Administrative Verwaltung der Praktika, Prüfungen usw.
Empfang, Telefondienst und Verwaltung der Kurse und Studiengänge
Ihr Profil
Kaufmann oder Kauffrau EFZ oder gleichwertiger Berufsabschluss
Erfahrung in der Administration innerhalb von Bildungsinstitutionen von Vorteil
Gute IT-Kenntnisse (MS Office, Windows)
Muttersprache Deutsch mit ausgezeichneten Kenntnissen der französischen Sprache in Wort und Schrift
Sehr gute mündliche und schriftliche Kommunikationsfähigkeit und Kontaktfreude für die Zusammenarbeit mit dem Personal und der Kundschaft
Selbstständiges Arbeiten und Teamfähigkeit
Flexibilität – Eigeninitiative – Organisationssinn
Arbeitsort : Visp
Beschäftigungsgrad : 40 %
Stellenantritt : oder nach Vereinbarung
Emmanuelle Kerwien-Jacquier (Teloder E-Mail -jacquier(α)) erteilt Ihnen auf Anfrage gerne Auskunft über das Pflichtenheft.
Wir bitten Sie, Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen (Lebenslauf, Motivationsschreiben, Diplome und Arbeitszeugnisse) bis zum 25. Junidurch einen Klick auf Bewerben online einzureichen. Es werden nur Online-Bewerbungen berücksichtigt.
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Votre mission
Assurer les travaux adminstratifs pour les modules complémentaires Santé (MCSa) et la maturité spécialisée Santé (MSSa)
Coordonner les procédures d'admission pour les formations MCSa, MSSa et pour la filière bachelor en Soins Infirmiers
Collaborer avec le secrétariat de la filière Soins Infirmiers afin d’assurer la permanence et la continuité des activités
Soutenir la direction de projet ZMGe et FMGe
Travailler en étroite collaboration avec le corps enseignant et encadrer les professeurs et professeures externes
Gérer les aspects administratifs liés aux stages, examens, etc.
Assurer l’accueil, le service téléphonique et la gestion administrative des cours et des filières d'études
Votre profil
Formation d’employé ou employée de commerce CFC ou diplôme équivalent
Très bonnes compétences de communication orale et écrite et aisance relationnelle
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Expérience dans l'administration au sein d'institutions de formation est un atout
Flexibilité, esprit d’initiative, sens de l’organisation
Langue maternelle allemande avec d’excellentes compétences orales et écrites en français
Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, Windows)
Lieu de travail : Viège
Taux d’activité : 40%
Entrée en fonction : ou à convenir
Emmanuelle Kerwien-Jacquier (télou email : -jacquier(α)) vous transmettra, sur demande, tous les renseignements souhaités concernant le cahier des charges.
Nous vous invitons à déposer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) en cliquant sur le bouton "Postuler" jusqu'au 25 juinUniquement les postulations enregistrées en ligne seront prises en compte.
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