PME locale, en constant développement, bien implantée en Suisse et à l'international renforce son pôle opérationnel en Suisse Romande.
Pour cela, nous cherchons un :
Employé(e) de Commerce CFC Français/Allemand/Anglais –100%
TÂCHES PRINCIPALES
* Réception des appels téléphoniques
* Gestion de la boite info
* Traitement et suivi des commandes
* Traitements et suivi des installations
* Gestion de la bdd clients
* Accueil clients et fournisseurs
* Gestion des salles de réunion
* Gestion du courrier et des colis
POINTS CLÉS
* Vous êtes vif/vive, précis(e) et rapide
* Vous aimez travaillez en équipe mais vous savez être autonome
* Vous êtes organisée, méthodique et vous avez une bonne mémoire
* Vous gérez parfaitement le stress
* La routine vous ennuie et le multi-tasking vous stimule
* Vous êtes à l’aise au téléphone
* Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
* Vous avez déjà utilisé un ou plusieurs ERP (idéalement Abacus et Odoo)
* Vous parlez l’allemand et l’anglais (niveau B1 minimum)
NOUS PROPOSONS
* Un cahier des charges stimulant et varié
* L’utilisation des langues
Vous cochez toutes les cases ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV avec photo, lettre de motivation et certificats ) !
Seuls les dossiers correspondants au profil & au qualifications requises seront traités !
* Mini. 3 ans d’expérience dans un poste similaire,
* Maitrise des outils informatiques courants
* Maitrise d’un ERP. Idéalement Abacus et Odoo
* Maitrise de l’allemand ou du suisse allemand et de l’anglais (niveau B1 minimum)
jid9c451fbafr jit1042afr jpiy25afr