Gestion autonome d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
* Supervision d'un / e assistant / e et étroite collaboration
* Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans
* Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion
* Suivi général du processus de location (résiliation, relocation, etc.)
* Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
* Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.)
* Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation, etc.)
* Établissement des reportings pour les propriétaires
* Correspondance générale
Votre profil
* Formation accomplie (CFC, Maturité, etc.) et maîtrise parfaite du droit du bail
* Brevet fédéral de gérant / e d'immeubles est un atout
* Expérience dans la gestion d'un portefeuille mixte
* Français courant, connaissance de l'allemand appréciée
* Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté client
* Passionné par l'immobilier et motivé par de nouveaux défis quotidiens
* Permis de conduire obligatoire
Notre offre
* Travail et clientèle variés
* Liberté d'organisation et d'action
* Conditions sociales de premier ordre
* Outils informatiques performants
* Formations continues internes et externes
* Programme d'intégration structuré
* Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels
* Avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines
* Ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
Je souhaite travailler avec et chez Privera !
Veuillez adresser votre candidature complète en ligne à Corinne Hofer-Bonani.
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Personne de contact
HR Consultant & Recruiter
Privera, prestataire immobilier indépendant leader en Suisse, offre des prestations excellentes et innovantes, faisant de PRIVERA un partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprentis.
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Votre futur lieu de travail
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