Votre mission : Vous serez le-la garant·e d’un portefeuille d’immeubles mixtes en assurant une gestion effective et rigoureuse : Gestion administrative et technique complète du portefeuille Échanges proactifs avec les locataires et les propriétaires Suivi des baux à loyer (établir les baux, avenants, indexations, échelonnements et diminutions de loyers) Négociation de contrats et résolution de litiges Supervision des prestataires, autorités et coordination des interventions Élaboration de rapports et d’analyses de marché Ce que nous vous offrons : Un environnement de travail agréable, humain et collaboratif, dans une entreprise où chaque voix compte Un poste polyvalent, avec une réelle autonomie et des responsabilités valorisantes Une ambiance bienveillante, au sein d’une équipe expérimentée et motivée Une rémunération compétitive, alignée sur vos compétences et votre expérience Un emplacement idéal et agréable, au centre-ville, facilement accessible Votre profil : Bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience confirmée en gestion immobilière en Suisse romande Avoir une formation reconnue (USPI, APGCI ou équivalent) Etre à l’aise avec les outils informatiques usuels et les logiciels métiers Maîtriser parfaitement le français Etre reconnu·e pour votre sens du service, rigueur et autonomie Démontrer des compétences organisationnelles et savoir prendre des initiatives Justifier d’une bonne présentation Envie de nous rejoindre ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature comlète (CV, lettre de motivation, certificats de travail) à Date d'entrée en fonction souhaitée : A convenir Les personnes qui correspondent au profil recherché uniquement seront considérées. jidd223403a jit0938a jiy25a