Join to apply for the Technicien Support N1 (H/F) role at Meanquest
Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement. Notre métier, c'est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.
Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et recrutons régulièrement des personnes souhaitant prendre des responsabilités dans un contexte jeune et dynamique.
Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes. C'est pourquoi nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie, avec de belles perspectives de carrière pour ceux qui souhaitent s'engager et évoluer.
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) TECHNICIEN SUPPORT N1 (H/F).
Missions :
1. Gestion des tickets
o Réceptionner les demandes clients par téléphone et mails
o Saisir et suivre les tickets clients dans notre outil de gestion de services
o Escalader les incidents non résolus vers le niveau supérieur
2. Support utilisateurs
o Gérer les incidents et demandes de service niveau 1, assurer une assistance technique par téléphone et chez le client si nécessaire
o Conseiller et orienter les utilisateurs dans leur usage quotidien de l'IT
o Assurer l'installation et la maintenance du parc informatique
o Intervenir en proximité
3. Gestion du matériel informatique
o Préparer, installer, configurer et déployer les équipements
o Dépanner le matériel, réparer ou proposer des solutions de contournement
o Suivre la garantie des éléments défectueux
4. Documentation et amélioration continue
o Documenter les incidents et leurs résolutions
o Contribuer à la base de connaissances
o Rédiger procédures, formulaires et guides utilisateur
Profil recherché :
* Formation certifiée en Suisse en Helpdesk, informatique ou expérience équivalente d'au moins 3 ans
* Excellentes connaissances de l'environnement Microsoft (Windows 10, Office, Microsoft 365)
* Connaissances en ITIL
* Maîtrise de l'anglais
* Permis de conduire obligatoire
* Sens du service, esprit d'analyse, respect des règles, capacité rédactionnelle
Pourquoi postuler ?
* Une équipe jeune et dynamique
* Opportunités de développement et de formation
* Locaux agréables et conviviaux
* Encadrement et suivi de carrière
* Events et afterworks réguliers
Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler et rejoindre notre équipe !
Seules les candidatures complètes et répondant aux critères seront considérées.
#J-18808-Ljbffr