Chez nous, tu peux t’impliquer et contribuer à forger le conseil à la clientèle du futur et la numérisation du secteur bancaire. Nous recherchons une personnalité qui anticipe, avec laquelle imaginer le futur en équipe, avec de nouvelles idées et un nouvel élan. Rejoins la banque qui, avec ses quelque 2 000 collaborateurs, place les gens au centre de ses préoccupations depuis 1958.
Remarques importantes
Toutes les candidatures sont les bienvenues, mais seules les candidatures en ligne seront prises en compte. Les candidatures envoyées par la poste seront éliminées pour des raisons de protection des données et ne seront pas retournées.
Ce que tu accomplis
* Tu participes à l'accueil de nos clients en succursale et réponds à leurs questions concernant nos produits et prestations.
* Nos clients bénéficient de ton conseil professionnel dans les produits bancaires de base, ainsi que dans les domaines des placements, des financements et de la prévoyance.
* Ton approche proactive te permet de développer les affaires par l'acquisition de nouveaux clients, faisant de la Banque Migros leur partenaire financier principal.
* Tu apportes tes idées tout en soutenant la transformation numérique de la Banque Migros et en façonnant l'avenir de notre établissement.
Profil recherché
* Apprentissage professionnel achevé (CFC).
* Connaissances en conseil à la clientèle privée, notamment en placements, prêts hypothécaires et prévoyance, acquises par une formation bancaire ou une expérience préalable dans le secteur bancaire.
* Expérience dans le conseil global 360° à la clientèle individuelle.
* Une personnalité correspondant aux valeurs humaines de la Banque Migros, que tu partages.
* Une attitude positive, la capacité d'identifier les besoins des clients et de les enthousiasmer grâce à une communication innée.
Ce que nous te proposons
Véronique Puhlmann Postuler maintenant
Postes similaires au sein du Groupe Migros
Afficher tous les postes
Aucun poste ne convient ?
Active un abonnement de recherche pour recevoir des offres d’emploi adaptées par e-mail.
#J-18808-Ljbffr