Référence : Mandaté par l'un de nos clients dans le domaine pharmaceutique
Fonction
Nous sommes à la recherche d'un(e) spécialiste du service client
Contrat
Ce contrat est temporaire
Objet du poste
Vous êtes le point de contact principal pour les centres, les sites de traitement, les sites de fabrication, etc.
Tâches clés
* Créer et maintenir les plannings des patients en coordination avec les centres, les sites de fabrication, les sites de traitement et les logisticiens tiers.
* Contrôler les activités de collecte, de livraison, de transport et de fabrication
* Résoudre les problèmes et élaborer des plans d'action
* Interagir avec les parties prenantes internes et externes
* Saisir et tenir à jour les données transactionnelles relatives aux horaires des patients dans le système d'ordonnancement de l'entreprise.
* Former les sites de traitement aux processus de planification des patients, le cas échéant.
* Consigner le retour d'information des clients et des partenaires.
* Créer et mettre à jour les données de base dans le système de gestion des comptes.
* Participer activement aux réunions
* Fournir une assistance en temps réel aux utilisateurs externes sur le portail de planification.
* Contrôler et trier les demandes et les problèmes dans le système de gestion des cas.
* Diriger des réunions avec les équipes cliniques et commerciales.
Compétences requises
* Bachelor
* Minimum 3 ans d'expérience dans le service client, la logistique ou la chaîne d'approvisionnement