Chez ANSAM, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des éléments clés de notre ADN. Nous sommes engagés pour offrir à chacun·e de nos collaborateurs·rices l'opportunité de grandir, réussir et se développer, quel que soit leur profil. Nous croyons que la diversité est essentielle à notre succès. Si vous partagez nos valeurs et que vous répondez aux critères du poste, nous vous encourageons à postuler. Nous sommes ouverts à toutes les candidatures, y compris celles nécessitant des adaptations spécifiques.
Vos Activités
* Garantir la qualité des services fournis dans le cadre des contrats de service sous votre responsabilité auprès de différents clients.
* Élaborer, analyser et évaluer les résultats des indicateurs de performance des contrats afin de garantir une satisfaction clients optimale.
* Proposer des plans d'actions et améliorer le niveau des services fournis.
* Être le point de contact (SPOC) en cas d'escalade des incidents critiques.
* Gérer les demandes et incidents en lien avec le Modern Workplace ainsi que le métier client.
* Identifier les nouveaux besoins des clients sur le plan technique.
* Assurer le suivi du périmètre des contrats techniques dont vous avez la charge.
* Maintenir les relations et la communication tant en interne qu'en externe avec les différentes parties prenantes.
* Prendre part à l'élaboration de nouveaux contrats de Support Technique.
* Assurer la gestion/delivery des projets dans le scope du Service Opérations.
* Assurer une présence régulière chez les clients.
* Prendre en charge le piquet selon le tournus défini.
Principales Qualifications Souhaitées
* 1 à 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire.
* Maîtrise de l’environnement Microsoft (serveurs, postes clients, Microsoft 365, Azure).
* Connaissances en sécurité, réseaux, téléphonie, Active Directory.
* Langues : français courant et anglais niveau B1 minimum.
Atouts Supplémentaires
* Permis de conduire.
* Expérience en société de services IT.
* Localisation géographique: Vaud
Aujourd'hui, l'informatique transcende et transforme tous les secteurs de l'entreprise, devenant un élément incontournable de votre succès. Chez ANSAM nous croyons que l'IT doit devenir une véritable ressource pour les entreprises permettant de créer de la valeur ajoutée. Concrétiser son impact implique une collaboration étroite et quotidienne, où le partage joue un rôle crucial.
Responsable du département support technique clients - Lausanne - 100% (H/F/X)
#J-18808-Ljbffr