L'entreprise :
Spécialisée dans la fabrication de composants électroniques et basée dans la région de Delémont.
Votre mission :
Vous êtes la personne de référence pour les clients sur les sujets liés à la qualité.
Vous serez en charge de traiter, documenter, gérer et suivre les réclamations clients.
Vous serez en contact régulier avec la production pour la mise en place des actions correctives.
Vous gérez les demandes de dérogations des clients ainsi que du suivi de quarantaine.
Vous maîtrisez les process de contrôle interne et externe.
Vous gérez et organisez la communication clients.
Vous participez et pilotez les projets en lien avec la qualité et la modernisation des relations clients.
Vous vous occupez de l'amélioration continue et êtes force de proposition pour la mise en place des outils de gestion.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de technicien, d'ingénieur ou titre jugé équivalent.
Vous avez de bonnes connaissances des outils qualité (8D / AMDEC / 5M / MSA / SPC).
Vous parlez couramment l'anglais (impératif).
Vous êtes autonome, dynamique avec un grand sens des responsabilités.
Votre profil correspond à cette annonce ?
N'hésitez pas et faites-nous parvenir votre dossier complet en cliquant sur postuler maintenant. Seuls les dossiers correspondants à notre besoin seront étudiés.
#J-18808-Ljbffr