Mission
Rattaché(e) au département juridique, vous contribuerez à la gestion courante des dossiers et à la mise en œuvre des activités juridiques transversales. Votre mission consiste notamment :
* Rédaction de documents juridiques et de procédures judiciaires.
* Recherches juridiques sur divers sujets.
* Analyse et gestion de nombreux contrats nationaux et internationaux.
* Gestion des formalités liées au registre du commerce.
* Collaboration avec les autorités cantonales et fédérales.
* Gestion de tâches administratives.
Profil
Vous avez une formation universitaire en droit (Master de droit suisse). Une expérience professionnelle initiale dans le domaine juridique est un avantage. Vous devez avoir des connaissances approfondies en droit des contrats, droit du travail, droit des sociétés, droit des assurances sociales, droit de la concurrence et droit du bail. Les compétences suivantes sont également souhaitables :
* Excellentes capacités d'expression écrite et orale en français et anglais.
* Connaissances en allemand (niveau B2).
* Esprit analytique et synthétique.
* Personnalité dynamique, motivée et pragmatique.