Experis SA - Votre partenaire IT en Suisse,, Experis SA, branche helvétique du groupe ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs Support N1 N2 (MacOS/iOS)
"
Experis SA - Votre partenaire IT en Suisse
Experis SA, branche helvétique du groupe ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifs.
"
Technicien-ne Support Informatique (H/F)
Experis, cabinet de recrutement IT présent en Suisse depuis plus de 25 ans, recherche pour l'un de ses clients un-e Technicien-ne Support Informatique afin de renforcer une équipe IT dynamique.
Vos responsabilités :
* Support de proximité et à distance sur les environnements Apple (macOS, iOS, tvOS) et outils bureautiques.
* Intervention sur incidents liés aux postes de travail, périphériques, logiciels métiers et ERP interne.
* Gestion des comptes utilisateurs (Microsoft 365, Google Workspace, Apple iCloud).
* Administration des accès et droits, en conformité avec les politiques de sécurité et RGPD.
* Préparation, déploiement et maintenance du parc informatique via MDM.
* Suivi des stocks, commandes et documentation technique.
* Support technique lors d'événements internes et rédaction des bilans techniques.
Votre profil :
* Diplôme en informatique ou équivalent.
* Minimum 2 ans d'expérience en support informatique.
* Très bonnes compétences relationnelles et sens du service.
* Maîtrise du français et de l'anglais (B2 minimum).
* Solide connaissance des environnements Apple, Microsoft 365 et Google Workspace.
* Expérience en gestion de parc informatique et gestion de stock.
Atouts appréciés :
* Connaissance d'un MDM (ex. JAMF).
* Expérience avec un ITSM (ex. JIRA).
* Notions de fédération d'identités (SSO, SCIM, OpenID).
"
ð Poste à pourvoir rapidement | Processus de recrutement géré par Experis SA - Genève jpid94d0c85a jpit0938a jpiy25a jid94d0c85ade jit0938ade