Overview Mandaté par notre client dans le domaine de la Chimie, notre équipe recherche un / e Project Manager Officer.
Date de début : 01 / 10 / 2025
Date de fin : 30 / 06 / 2026
Localisation : Valais
Project Manager Officer - Temporaire
Vos missions Suivi administratif et logistique des projets tels que la gestion des commande, la mise à jour et le suivi de la documentation projet.
Archivage des documents projet selon les procédures internes.
Relance des parties prenantes pour la mise à jour des informations et le respect des échéances.
Interface entre les différentes parties prenantes internes et externes.
Création et mise à jour de tableaux de bord (financiers, ressources…)
Collecte, consolidation et synthèse des données projet.
Analyse des écarts entre prévisions et réalisations.
Création de dashboards et analyse des données.
Rédaction et diffusion de comptes-rendus de réunion.
Création de présentations pour les parties prenantes.
Rédaction de supports de formation, guides et processus PMO.
Support à la communication projet.
Maintenance des outils informatiques, standards de projet.
Participation à l’amélioration continue des processus PMO et formation aux utilisateurs.
Participation à la résolution des problèmes liés aux outils.
Profil attendu Diplôme ES ou Bachelor HES en gestion de projet, administration ou ingénierie.
Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word).
Expérience avec des outils de gestion de projet et de reporting (MS Project, Power BI, SAP, SharePoint…).
Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse.
Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’analyse.
Langues : Français avec de très bonnes compétences en anglais. L’allemand étant un atout.
#J-18808-Ljbffr